mercredi 5 novembre 2008

Souffle des States...


















Pour faire écho à Eric dans son blog, je fais digression à l'esprit de babouzen et ne peux m'empêcher de saluer ici le vent qui souffle ce matin des Etats Unis d'Amérique.

C'est un pays et un peuple plein de charme, de paradoxes, capables du meilleur comme du pire (bien humain n'est ce pas ?) pas toujours facile à suivre ou à comprendre, mais un pays fascinant...(cf notre été made in US sur
http://nous3auxstates.uniterre.com/ )

Je suis heureuse que la jeunesse,le progrès et l'espoir aient ainsi pu renaitre pour ce pays, ses habitants, avec j'en suis certaine, de grands bénéfices pour le monde entier. Il était plus que temps à mon sens !

La tache sera énorme pour Barak et son gouvernement ; tous mes voeux l'accompagnent modestement ainsi que tous mes amis Américains !
Yes we can !
Je ne résiste pas au plaisir de partager le dessin de Plantu ce matin dans le Monde, tellement vrai !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les U.S.A sa a laire génial !!!
c'est vraiment beau !!
je vous envie !!!
et ton texte fait aussi pensser a Obama non ??
bsx tendre

Anonyme a dit…

Pour apporter ma pierre, voici une chanson créée autour d'un discours de Obama... je trouve l'ensemble réussi. Voici l'adresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=BHEO_fG3mm4
Bonne écoute
Bizz