samedi 22 novembre 2008

Se poser de coeur en coeur

Arèches, Beaufort, juillet 2007


Un petit bruissement d'ailes ce matin (ma libellule s'est déguisée en papillon ce matin....), un petit bout de poème trouvé dans la grande armoire du net, et qui m'a touché :


Un papillon fou vole dans les airs
je m’accroche à ses ailes de miel

pour me poser de cœurs en cœurs

entre la Terre et le ciel.

David Myriam-
http://www.art-engage.net (allez voir son site, il fait des choses étonnantes et très diverses, quel talent !


Un autre endroit que j'ai découvert, plein de poésie et de magnifiques visuels : http://ossiane.blog.lemonde.fr/
J'aime son 'oeil sur le monde, sa vision derrière l'oeilleton de son appareil...
Bon samedi sur la Terre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allons butiner ensemble les coeurs de nos proches...
Beau site que celui d'Ocianne...
Bizzz

Anonyme a dit…

Cette propriété si particulière du papillon de battre des ailes et en même temps d'essaimer une poussière d'envol qu'on garde sur les doigts. Mais nos doigts sont trop gros, trop boudinés pour voler...

Anonyme a dit…

le papillon , une créature très belle mais qui hélace ne vie pas longtemps
bsx

Anonyme a dit…

Encore une belle escapade!
Entre poésie légère ou mordante de D Myriam et photos pleines de magie d'Ossiane...
Merci Baboulight pour ces purs moments de Bonheur!
Bonne journée à tous!

Anonyme a dit…

La simplicité et la douceur de ce poème me touchent beaucoup..... Il faudrait qu'Eric confirme mais je crois que papillon et âme ont la même racine grecque... à vérifier