vendredi 27 février 2009

Des bagages...



Eh bien cette fois, c'est le départ, on jette encore quelques bricoles dans les valises, on vérifie les passeports et papiers, on reliste dans sa tête ce qu'il ne faut pas oublier...
On court, on vole... partir, ça se mérite...
Babouzen a quelque peu délaissé son blog et les votres ces derniers jours... mais je vous promets, chers lecteurs et supporters fidèles, de revenir avec mille souvenirs, sensations, croquis et photos et de partager tous ces trésors avec vous....
En Lybie, pas trop de connexion internet, donc pas de blog voyage en direct... mais je mets de coté pour la suite...
Merci de votre fidélité et de votre soutien, et rendez vous dès le 18 mars pour un festival de couleurs, de gouts d'ailleurs et d'affection toujours renouvellée.

Babouzen vous dit à bientot !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

We'll be somewhere around you, even without any computing stuff !

Anonyme a dit…

Nous partons avec toi, petits dans l'une de tes valises...
Nous ne ferons pas de bruit, nous ne prendrons pas trop de place, et nous partagerons avec toi ces sensations propres au voyage, à la découverte, à la rencontre de l'autre... tout ce qui fait l'essence même de Babouzen !
Bizzz bizzz

Anonyme a dit…

alors ma babouzen !!!
encore sur le départ ...
et tu nous manques ici !
enfin j'attends ton retour
Profite pleinement de ces moments de bonheur et de découverte !!
je penses fort à toi
je te bizzz très fort