mardi 10 février 2009

Un pot chez Bubba

Un clin d'oeil pour mes frérots chéris
Je vous invite à prendre un pot chez BubbaGump ce soir !
Une petite Bud, ou le cocktail de MamaBuba ?
Allez, vous ne refuserez pas quelques petites crevettes directement pêchée par Forrest, avec l'aide du sergent Dan, volant dans les airs sur sa planchette et retrouvant le gout à la vie au milieu des filets de pêche, des orages et des embruns....
Ha là là, voici un doux rêve....
en tout cas le cœur y est, et je vous fais tout spécialement un gros câlin aujourd'hui, et vous souhaite une belle journée Gumpienne !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais voilà une invitation extrêmement sympathique et comme j'aimerais l'honorer "subito" pour vous retrouver tous les deux ! Enormes bisous

Anonyme a dit…

Belle brochette !
L'invitation est belle et la photo "extrêmement sympathique" (comme dirait quelqu'un que je connais bien ;-))
Je revendique cependant le partage d'une de ces assiettes alléchantes avec vous !
Bizzz bizzz

Anonyme a dit…

Bonjour mon bébé, comment vas tu? cette photo est sympa ,alors ç' est okay rendez vous ce soir au bouba gump pour une soirée d'enfer !bises d'amour!

Anonyme a dit…

Bon anniverssaire ma babou!!! et merci pour ce post super sympa.
Je penses a toi et t'embrasse très fort!!
Jee me permet un petit rectificatif et j'y tiens, c'est le lieutenant DAN!!Pas le sergeant...J'y tiens parceque c'est mon personnage préféré!!!
Bisous tendres