mardi 3 février 2009

Romantisme avec Béatrix P.


voilà spécialement pour ma Bonnie, j'ai trouvé le clip de la chanson de Katie Melua ...
cadeau pour une journée de douceur aux femmes de ma vie... pour le romantisme...

et voici ici la bande du film... en anglais

Bonne journée... romantique


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Babou pour cette délicieuse dédicace qui se décline en deux temps : whouaou !!!

Les paysages sont magnifiques (dans le film et dans le clip ) : où se situe l'action ? En Ecosse ? En plus j'aime bien l'actrice principale(je l'ai adorée dans "Chicago") et encore plus Erwan Mc Gregor ;-))
Bizzz Bizzz er rebizzz

Babou&Hub a dit…

l'action se situe à Londres, puis dans le région des Great Lakes, mais Béatrix Potter a aussi vécu en Ecosse...
PS, je suis d'accord avec ton choix... ahhhh....Erwann ! tout un poemme...

Anonyme a dit…

Rappelle-toi les grands lacs et Windermere, la porte ouverte à notre découverte de l'Ecosse. C'étati en 79, la première fois... Ah, les premières fois !