mercredi 25 février 2009

Le tourbillon


Voilà un tourbillon comme ce mois de février : coloré, anarchique, chargé et totalement en mouvement : pour préparer la zénitude :-)))  il faut aussi mouiller le maillot parfois !
je n'oublie pas ma communauté bloggesque et vous envois de tendres pensées avant de rejoindre le "tourbillon de la vie".
Il s'agit ici d'une image fractale, totalement composée par des programmes informatiques, par itération de code je crois. Je ne connais pas la technique précisemment, mais je trouve les résultats fascinants (il y a des sites web dédiés étonnants).
Bonne journée.... tourbillonesque

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Image splendide qui m'évoque la coupe d'une amonite, son intérieur nacré et onduleux !
Les couleurs sont s'harmonisent parfaitement au mouvement général !

Quant à mouiller le maillot, cela permet certainement de planifier de futurs moments de zénitude ;D
Bizzz bizzz

Anonyme a dit…

Tourbillon métaphore de l'effervescent instant présent et en même temps de la plénitude à venir... Merveilleuse ambiguité des images !

Babou&Hub a dit…

je vois avec le même plaisir toujours renouvelé que Bonnie et Sheumas sont toujours en parfait écho avec mes états d'âme et mes émotions.... merci pour ces cadeaux !

Anonyme a dit…

Je rejoins avec le même plaisir la 'communauté bloguesque'.

Cette spirale m'évoque le défilementdu temps qui passe .Elle semble raconter le chemin de notre vie,construit jour après jour avec des alvéoles d'amour ,d' incertitudes, d'amertumes ou de douceur.Cette spirale nous emmène en boucle ouverte vers notre destin, le mystère de la vie et l'espoir de l'éternité peut- être !

Voilà que tu nous donnes ,une fois de plus Baboulight ,une bonne leçon de vie :ne restons pas au fond de notre coquille ,allons de l'avant et surtout ne nous laissons pas tenter à faire le chemin inverse!

Anonyme a dit…

Ah oui vraiment génial la technique. Je ne connaissais. pas en tous cas un rendu génial!!!
Bisous ma babou d'amour et merci pour tes passages bloggeux!!