jeudi 19 février 2009

Out of...Africa



Beaucoup de travail cette semaine, alors juste pour vous dire que je pense à vous, voici un petit instant de rêve en pensant à l'un de mes films préférés (peut être LE préféré d'ailleurs) OUT OF AFRICA, avec la sublissime Meryl Streep et le charmantissime (....) Robert Redford...
Bonne journée....romantique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un de ces quelques films à grand spectacle qui font en effet vibrer, même si, en ce qui me concerne, sur un autre continent, c'est "Danse avec les loups"...

Anonyme a dit…

Bingo !!! J'adore ce film ! La musique est splendide par ailleurs ! Tu m'avais offert le CD à l'occasion d'un anniversaire (;D)
J'ai lu également le livre de Karen Bliksen : magnifique et poignante histoire !
Merci Babou pour ce clin d'oeil !
Bizzz bizzz

Anonyme a dit…

Merci ma babou.
Gros bisous d'amour