samedi 7 février 2009

Bonnie, à toi quelques bougies



Bonnie,
toute pétillante,
toute fraiche
toute d'amour
pleine de talents,
elle a aimé Sheumas,
elle l'a rendu heureux,
elle l'a comblé de deux petits lutins charmants,
pleine d'idées,
artiste à ses heures,
fée d'intérieur et d'extérieur
maman attentive et inventive
elle rythme sa vie au son des claquettes
entre deux répliques sur scène
trois coup de pinceaux au hublot
et quatre baisers envolés.
Elle malaxe la vie comme la terre,
pour la vie et pour la beauté,
pour son cœur et ses amours.
elle est là pour nous
je l'aime et l'admire
et ce jour (et peut être hier....)
est un hommage pour elle
ainsi que mes mots et ma tendresse

Bonne journée.... de bougies soufflées

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaooouuu ! Merci et encore merci pour cet hommage qui me fait énormément plaisir, me bouleverse...
Les liens du sang sont forts mais nos liens le sont également, voire plus !
J'adore la photo telle que tu l'as habillée et travaillée en créatrice douée que tu es ! Une magnifique femme-fée me donne un baiser : splendide ! Je suis également sensible à l'harmonie des couleurs !
Continue dans ces créations, elles sont à chaque fois plus précieuses !
Bizzz Bizz à toi, la magicienne du pinceau/souris !

Anonyme a dit…

Bel hommage et comme tu sais trouver les mots et les couleurs.

Anonyme a dit…

Superbe ma babou..
Bisous

Anonyme a dit…

Quand je regarde cette femme ç'est un tableau de Goguin que je vois! bravo au modèle , et à l'artiste !
tendres baisers
Maw