dimanche 22 mars 2009

Etape 1 Halte à Sidi Bou Said




Voilà le retour déjà ! alors nous allons ponctuer les prochains rendez vous de mon carnet de voyage et quelques photos choisies rien que pour vous !
Très heureuse de vous retrouver, à bientot,
Baboutravel de retour !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu ce 1er article... je reprends le fil de tes aventures dans l'ordre !
Quels "outils" utilises-tu pour faire tes croquis exquis ? peinture à l'eau ? crayons de couleur ou pastels gras ? Bravo : partir avec sous le bras ton petit équipage créatif : je devrais également m'y mettre !
Bizz bizz

Anonyme a dit…

!!! enfin notre petite babouzen est de retour ^^ quel plaisir !!!
gros bisous

Babou&Hub a dit…

merci de vos petits mots que je retrouve avec un immense plaisir !
pour répondre à Bonnie, là j'ai pris juste des feutres pinceaux, pour alléger... comme cela je les ai toujours avec moi ; par contre, les couleurs manquent de nuance pour les paysages, tu verras plus tard... bisous