mardi 13 janvier 2009

Une belle BO



Une superbe BO pour une joli petit film "Alfie".... On oubliera probablement le film, mais pas la BO de monsieur Mick Jagger siouplait....

En voici un extrait pour un peu de rythme et de musique ce froid matin.


Bonne journée en rythme mes chers et tendres

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie de ce jeune homme a l'air bien compliquée et remplie de jolies filles...
Je suis toujours sensible à la BO des films et celle-là est effestivement réussie (pour le titre présenté !).
Bizzz

Anonyme a dit…

Merci pour cette mise en rythme. Là où je vais, ce n'est pas le même mouvement ! But I can get now, satisfaction !

Anonyme a dit…

Bon soir mon bébé ,j'ai enfin mon ordinateur perso et c'est une soirée ordinateur! bonne soirée et peut-être a demain.
Maw.