mardi 6 janvier 2009

Tendre rêve !



Restons encore aujourd'hui dans la douceur des souvenirs d'enfance....

Dieu que ces Walt Disney étaient doux et tendres !

Cette tendresse est à mes yeux toujours intacte dans chacune des scènes, dans chacun des personnages : observez chacun des petits oiseaux, chacune des petites souris, leur épis sur la tête, leur petite queue emmêlée, le ruban plié... tout est sujet à tendresse et amitié entre les personnages.... étonnante leçon que notre Cendrillon qui garde tant de douceur et d'espoir malgré les marâtres environnantes !!!

En un mot comme en cent : j'ADORE.

Tendre journée à tous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

D'autant que ces scènes étaient associées à la période de Noël et que les Pimprenelle et Nicolas découvraient les charmes éphémères des extraits de Walt Disney que présentait un autre marchand de sable appelé Pierre Tchernia... Merci pour ces moments de grâce !

Anonyme a dit…

Bises très tendres à ma pimprenelle chérie .
Maw

Anonyme a dit…

3 minutes de bonheur !
On ne voudrait pas que ça s'arrête :c'est si magique ,si enveloppant de douceur ,si positif aussi.Une vraie merveille qu'on ne se lasse pas de regarder avec toujours nos mêmes yeux d' enfants!
Bonne journée à notre bonne fée Baboulight qui toujours nous apporte des douceurs à consommer sans modération!

Anonyme a dit…

Pour ma part, je veux bien que chaque matin des petits oiseaux et des petites souris aussi charmants viennent s'occuper de moi et me secondent dans mes tâches quotidiennes... autant de petites mains, autant de petites fées d'amour auprès de soi !
Bizzz

Anonyme a dit…

Ben voila, les larmes!!!!
super ma babou, le monde idéal...
Que d'amour et de douceur dans cette scène fabuleuse. Une grande bouffée d'oxygène dans ce monde de crétins...
Gros câaâââââââlins....

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit moment de tendresse, souvenir effectivement de la période de noël où l'on regardait ces jolis dessins animés en rêvant......
Bisous ma Babou.

Anonyme a dit…

Maw a dit ....
Toujours du rêve avec mon bébé chérie
Celà fait du bien dans ce monde diffiçile il est bon de rêver.
Tendres bises.
Maw