mercredi 7 janvier 2009

Quand les bigorneaux donnent le tempo !



Allez, encore un petit clin d'oeil... j'adore cette chanson...

en plus, mon premier album de contes étaient bien sur ceux d'Andersen, et l'histoire de la petite sirène a toujours été ma préférée....
A sa manière il m'a fait aimé le monde marin, qui a toujours tenu une place importante dans mon cœur...
ce petit clin d'oeil humoristique version Dysney me plait.

Océaniquement vôtre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et l'autre versant de ce fabuleux livre d'Andersen et notamment en effet de la petite sirène, ce sont les heures que je passais dans les flaques à marée basse ! A regarder les bigorneaux !

Anonyme a dit…

Moi j'adore le personnage de Sébastien, le bernard l'ermite du dessin animé, et son côté "îles", notamment son accent martiniquais ! Il a le rythme dans la carapace ce petit molusque !
Bizzz