jeudi 8 janvier 2009

Frimas et tracas...

eBarques à l'Estaque avec tentative de jungle... paques 2008


Un petit peu de douceur pour ceux qui se battent avec la neige, le froid et les ennuis techniques et mécaniques, à La Rochelle ou à Marseille....
Je compatis !
très frustrant quand les objets et systèmes nous jouent des tours, difficile de rester zen quand il faut assurer le quotidien !
Alors cette jolie chanson de Katie Melua pour vous mettre du baume au coeur !
Bonne journée pas trop grelottante, courage pour mater tout ça !




Découvrez Katie Melua!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es un petit livre de contes à toi toute seule mon Bébé.
Bises d'amour
Maw

Anonyme a dit…

Merci pour cette chaleureuse pensée d'amour... Si tout va bien, le retour à l'ordre est prévu pour aujourd'hui... si tout va bien !
Bizzz et rebizzz ;-)

Anonyme a dit…

Plus de kérosène ! Restons zen comme dit la chanson! Il reste pour cela le feu dans la cheminée et la flamme qu'il suffit d'alimenter ! Encore plein de bois dans le garage où il fait zéro et où le robinet d'eau a gelé.

Merci pour tes pensées !

Anonyme a dit…

Je m'insurge avec véhémence, moi j'aime bien le froid et la neige.
-12 ce matin sur le Trièves.
Chanson magnifique ma Babou.
CAAAAAAAAAlins......

Anonyme a dit…

"No problemo" : nous aussi ont apprécis énormément le temps qu'il fait ! C'est le manque de chauffage qui complique les choses... et les conséquences physiques que cela implique !
Pensées pour la petite famille de Mens ;-)
Bizzz