samedi 20 décembre 2008

Des paysages de contes de fées...



Eh voilà ! une petite soirée volée chez PawMaw, de longues journées de travail, et on zappe le blog ! Désolée mes fidèles visiteurs... Il faut que je me rattrape !


Je vous propose une petite incursion du coté de l'âme de Noël... illustrée par ces images douces et un peu surannées qui éveillent pourtant tant de choses...

Nous sommes dans l'image d'Épinal, dans des paysages où la neige est plus blanche, où les chevaux passent au son des clochettes, où les luges glissent sans jamais se renverser, où le froid est moins froid, la nuit moins lugubre et l'atmosphère si rassurante ! En cette période de fête et de joies familiales, écoutons le vent doux sur ces paysages figés mais si paisibles à regarder !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle véritable conteuse tu es !
En regardant ce paysage d'hiver et en te lisant, me voilà plongée dans la magie de Noël avec son flot d'odeurs( de feu de cheminée ,de sapins de forêt ... )de sons (de clochettes ,de pas dans la neige...),de saveurs.... Et des étoiles plein les yeux je me plais à remarquer ,c'est sûr ...le Père Noël qui descend du ciel avec son traineau.
Gardons notre âme d'enfant!

Anonyme a dit…

J'adhère complètement à ce que dit Marie-Claude : l'âme de Noël est résumée dans cette petite image dans laquelle on a envie de se glisser...
Bizzz (de chez MawPaw !)