mardi 28 avril 2009

Titouan croqueur de belles dames




Titouan Lamazou est un voyageur croqueur ; artiste et grand navigateur devant l'éternel, coéquipier farouche et brillant, il écuma toutes les mers, reçu tous les trophées...

J'aime comme il saisit le regard, les couleurs, l'âme des choses et des gens croisés, 
Ses croquis me fascine, et je les partage avec vous.
Pour en savoir plus : http://www.titouanlamazou.com/
Bonne journée croquée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais cet aventurier des mers mais j'ignorais qu'il croquait aussi bien comme quoi ma
bonne dame, on en apprend tous les jours!
bonne journée à Babou Zen
Bises d'amour
Maw

sheumas a dit…

J'adore également ces portraits et envie ce trait du dessinateur qui restitue la vie et la grâce d'un visage. Passer du grand océan aux sirènes et de la frise de la vague à la crête du pinceau... Une belle aventure !

Bonnie a dit…

L'homme est allé partout pour trouver ces modèles féminins ! Il est doué et ses productions oscillent entre sensualité et fragilité...
Bizzz bizzz