vendredi 31 octobre 2008

Quelques flocons de neige comme à Mens
sauf que là bas, il n'y a pas de bambous... mais il y a des coeurs "gros comme ça"
bisous tendres

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle chanson en effet qui parle au coeur de tous ceux qui éprouvent la radicale intimité de la séparation. Merci pour ces flocons qui tombent sur la mer depuis Mens hier et aujourd'hui, depuis les bambous jusqu'à nos palmiers...
Bisous tendres

Anonyme a dit…

J'adore également cette chanson qui colle parfaitement à ma propre histoire d'amitié avec ma grande amie Françoise que j'ai laissée à Loudéac (Francesca du "Ponton")...
Cette chanson s'adresse quoi qu'il en soit à beaucoup de situations et je comprends qu'elle te parle à toi, Babou.
Une belle pensée à tous les membres de la famille !
Bizzz

Anonyme a dit…

Merci....